Il est temps pour Shadow of the Tomb Raider de conclure son Season Pass avec l’arrivée d’un ultime DLC : Le Chemin du retour. Un contenu d’ores et déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Au programme, un nouveau défi-tombeau à découvrir dans le cadre d’un mini-scénario : certains alliés de Lara ont disparu et notre aventurière se lance à leur recherche en explorant “d’anciens tunnel” remplis de mystères. Une tenue, Sentinelle nocturne (augmentation de la durée de la concentration et de la perception), est aussi de la partie de même que l’arc Frappe d’argent (avec ses flèches capables de pénétrer les armures des ennemis) et la compétence Touche magique (permettant à Lara de consommer moins de ressources lorsqu’elle fabrique des objets en se déplaçant).

En plus de ces nouveautés du Season Pass, tous les tombeaux du jeu principal sont désormais jouables en modes « Contre-la-montre » et « Course au score »” ajoute Square Enix qui précise que ce DLC Le Chemin du retour reste exclusif au Season Pass de Shadow of the Tomb Raider.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

onze + dix-huit =