Comme promis par Square Enix, la Definitive Edition de Shadow of the Tomb Raider a fait son apparition et se télécharge/s’achète en échange de 39,99 euros sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu en profitera aussi pour tenter l’aventure sur Stadia, mais pas avant le 19 novembre (date de lancement de la machine de Google).

Rappelons que cette réédition du titre d’Eidos Montréal se compose tout simplement du jeu de base et des sept DLC qui ont été diffusés par la suite, sans oublier les armes, tenues et autres éléments secondaires additionnels lâchés par dizaines au fil des mois.

Rien d’inédit donc, on y voit surtout l’occasion pour les retardataires d’enfin se lancer dans Shadow of the Tomb Raider, épisode dont on vous disait plutôt bien dans notre test de septembre 2018.

Profitons aussi de l’occasion pour remettre en avant notre interview de Jill Muray (Lead Writer) et Daniel Chayer-Bisson (Senior Game Director) dans laquelle vous pouvez découvrir un regard tout particulier sur le travail réalisé pour ce volet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

six + vingt =