Si comme nous vous avez déjà terminé Shadow of the Tomb Raider, peut-être attendez-vous de découvrir le large programme des DLC promis par Square Enix et Eidos Montréal pour le jeu. Au total, pas moins de 7 contenus seront diffusés durant 7 mois et le premier d’entre-eux est dévoilé aujourd’hui. Il se nomme Forge et arrivera le 13 novembre prochain.

Au programme, une zone inédite faite de lave et de ruines anciennes que Lara pourra parcourir en solo ou en coopération. Il sera plus précisément question de “la forge inondée de lave des dieux oubliés” abritant “les secrets de Kuwaq Yaku“. Un tombeau qui, une fois complété, donnera droit à la compétence Grenadier, à la tenue Sandman et à l’arme Chevalier silencieux.

Forge coûtera 4,99 euros à l’achat individuel mais il fait bien évidemment partie du Season Pass de Shadow of the Tomb Raider à 29,99 euros que certains ont déjà acheté. Rappelons qu’il sera aussi question des modes Attaque de score et Time attack ainsi que de missions narratives annexes avec ce programme de DLC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here