Cela fait plus d’une décennie, et même bien davantage, que l’on vous parle des jeux qui font l’actualité. On pensait avoir tout vu de ce que le paysage vidéoludique est capable de proposer, puis Light Maze est arrivé avec son communiqué dédié à Served!.

Présenté comme un jeu de course prenant place dans le milieu de la gastronomie, cette production des français de Chromatic Room mettra donc en scène quatre différents personnages prêts à se balancer une cloche en argent, la carte des menus, du fugu ou une pelle à pizza pour remporter la course.

Jouable à 4, évidemment, Served! se composera de 8 « circuits-restaurants » dont les environnements dynamiques seront autant d’obstacles à surmonter.

Mode solo, IA avec différents niveaux de difficulté et bonus pour renverser le déroulement d’une course, Served! espère bien surprendre son monde à sa sortie le 27 février en téléchargement sur PC et Switch (au petit prix de 5,99 euros).

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...