Sekiro : Shadows Die Twice crée la surprise

0

Malgré toutes les fuites qui précèdent généralement l’E3, on arrive encore à être surpris par quelques annonces que l’on n’avait pas vu venir. C’est le cas de Sekiro : Shadows Die Twice, le prochain jeu de From Software qui, malheureusement, ne revient pas avec un Bloodborne 2.

Pas de quoi être déçu pour autant, puisque ce qui a été montré de Sekiro : Shadows Die Twice donne particulièrement envie et avec le passif de studio a qui l’on doit les Dark Souls, il y a peu de raisons de s’en faire au niveau du gameplay. Le jeu en lui même se présente comme un jeu d’action/aventure saupoudré de RPG, situé dans un Japon qui rappelle fortement celui de Nioh. On y incarnera un personnage qui aura à cœur de secourir son maître (un jeune seigneur important) et de prendre sa revanche sur son ennemi juré.

Le trailer diffusé à l’occasion de la conférence E3 de Microsoft montre un jeu dont le gameplay semble reposer sur l’utilisation massive d’un grappin ce qui, logiquement, devrait offrir une chouette verticalité. Les combats seront basés sur l’utilisation d’armes blanches et de tout un tas de gadgets secondaires que le personnage principal semble pouvoir équiper sur la prothèse qui remplace avantageusement son bras gauche.

Loin d’être une exclusivité quelconque, Sekiro : Shadows Die Twice sortira sur Xbox One, PC et PS4, quelque part en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here