SEGA révise (encore et encore) ses classiques

0

La compilation des classiques de la Mega Drive s’apprête à débouler sur la génération PS4/Xbox One, jusque-là épargnée. C’est le 29 mai que SEGA sortira cette nouvelle édition de sa compil’ qui se composera d’une cinquantaine de jeux et qui proposera son lot de nouveautés, par rapport aux éditions précédentes.

Ainsi, SEGA Mega Drive Classics inclura du jeu en ligne, des Succès/Trophées et un système de sauvegarde à la volée avec une fonctionnalité permettant de “rembobiner” ses parties pour revenir quelques secondes en arrière et se sortir, par exemple, d’une situation piégeuse.

Des jeux tels que Shadow Dancer™, ToeJam and Earl in Panic on Funkotron™, Altered Beast™, Alien Storm™, Shining Force™, Light Crusader™, Gain Ground™, Sonic 3D Blast™, ou Landstalker: The Treasures of King Nole™ permettront ainsi aux joueurs, anciens comme nouveaux, de s’amuser en (re)découvrant les titres des jeux qui ont tant marqué nos mémoires.

Cette édition SEGA Mega Drive Classics sera proposée en téléchargement sur nos consoles mais aussi en version boîte, laquelle sera agrémentée d’un poster double face de Golden Axe et Streets of Rage.

Quant aux possesseurs de la collection sur PC (Steam), ils auront droit à une mise à jour pour profiter des nouveautés sur les titres concernés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here