Seconde MAJ en vue pour Monster Hunter World

Grrrrrrrrrrrrr en or.

0

C’est demain que Monster Hunter World accueille sa seconde mise à jour. Du nouveau contenu gratuit pour ceux qui ont déjà terminé le mode histoire avec leur chasseur de rang 16 (ou plus, bien évidemment) et levé le mystère des empreintes dorées pour débloquer La quête Banquet de la Déesse mère.

C’est donc une nouvelle zone qui fera son apparition dès ce jeudi 19 avril dans Monster Hunter World, les Cavernes d’El Dorado, avec le puissant dragon d’or Kulve Taroth à chasser. D’ailleurs un nouveau type de quête, Siège, sera aussi à découvrir dans cette update et permettra à quatre groupes de chasse de quatre joueurs chacun de coopérer pour affronter le monstre jusqu’à ce que les cornes de ce dernier se cassent.

A l’aide des matériaux collectés au cours de la quête du Kulve Taroth, vous pourrez fabriquer les sets d’armure Kulve Taroth Alpha et Beta, ainsi qu’un ensemble d’équipements pour votre Palico ! En plus de cela, la quête offre de nouvelles demandes de livraisons, ce qui vous permettra de fabriquer deux ensembles d’armure : l’une pour votre chasseur (Bushido) et l’autre pour votre Palico (Felyne Samourai). Les armures spéciales vous permettent de garder les compétences et les talents de l’armure équipée, en ne changeant que l’apparence.

L’éditeur précise également que d’autres éléments plus anecdotiques seront aussi de la partie dans cette mise à jour de Monster Hunter World comme la possibilité d’augmenter la taille du texte de l’interface, la possibilité de trier les contrats ou encore de vendre tous les objets échangeables en une seule fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here