Season Pass et du contenu gratuit pour The Crew 2

0

Quelques jours après un passage par la case bêta privée, The Crew 2 fait le point sur son Season Pass et ses futures mises à jour.

Le jeu d’Ivory Tower, qui sera disponible dès le 29 juin, aura en effet droit à son pass à 39,99 euros, comme d’autres de ses petits camarades chez Ubisoft, avec notamment un accès anticipé de trois jours au jeu, trois véhicules exclusifs disponibles dès le lancement (Porsche 911 TURBO 3.6, SUPERMARINE SPITFIRE MK IX et ICE Marine BLADERUNNER 35), un accès anticipé de 7 jours pour les nouveaux véhicules qui débouleront chaque mois, un emplacement pour une maison in-game, deux tenues exclusives et une réduction de 20% sur la boutique du jeu, entre autres contenus VIP.

Du côté des updates, programmées pour paraître tous les 3 mois à partir de septembre prochain, elles permettront aux joueurs de The Crew 2 d’obtenir du contenu gratuit dont de nouveaux modes, des véhicules et des fonctionnalités supplémentaires. Voici ce qu’en dit le communiqué du jour :

La première mise à jour du jeu, « Gator Rush », sortira en septembre 2018 et permettra aux joueurs de profiter d’un cocktail tropical de courses déjantées et de fun sur tout type de surfaces et de terrains de jeu avec une toute nouvelle discipline exotique : l’Hovercraft. Cette mise à jour gratuite introduira aussi cinq nouveaux véhicules ainsi qu’un nouveau niveau de rareté « Légendaire » pour les pièces d’amélioration des véhicules à obtenir en jeu. En plus des mises à jour majeures, deux nouveaux véhicules seront ajoutés au jeu tous les mois. De nouvelles fonctionnalités et de nouveaux véhicules seront annoncés prochainement dont un tout nouveau mode PvP qui sera disponible via la seconde mise à jour majeure gratuite prévue pour décembre.

The Crew 2 semble donc fin prêt pour sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here