Après les infectés de Back 4 Blood, place à un peu de poésie aux Game Awards avec Season, le prochain titre de Scavengers Studio, qui a été dévoilé pour la première fois cette nuit à travers un magnifique trailer.

Après Darwin Project, un shooter sans aucun rapport, le studio canadiens emprunte une route plus poétique puisqu’il sera ici question d’incarner une jeune femme issue d’une communauté recluse qui parcourt le monde sur son vélo.

Un monde qui se présente comme une version surréaliste du milieu du XXe siècle, où des milliers d’années se sont écoulées sans aucun progrès.

Mais c’est aussi un monde sur le point de connaitre un changement radical et contre lequel on ne pourra rien faire. Il ne sera en effet pas question de sauver la planète, mais simplement de la parcourir pour en découvrir les artefacts inoubliables, comprendre ce qui est sur le point d’être perdu et en profiter avant que tout ceci ne soit plus qu’un lointain souvenir.

Ambiance mélancolique à souhait donc pour ce Season qui devrait nous offrir un beau moment de contemplation et de réflexion un jour sur PC, PS5 et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × deux =