Sea of Thieves à l’E3 : les deux prochaines MAJ se montrent

0

Et si Sea of Thieves devenait le jeu que l’on avait envie d’avoir à son lancement en mars dernier ? Le titre de Rare navigue dans la bonne direction en tout cas et après le déploiement fin mars de la première de ses trois grosses mise à jour prévues, Microsoft Studios profite de l’E3 pour lever le voile sur les deux autres contenus.

La première update, baptisée Cursed Sails, arrivera en juillet avec ses navires fantômes et des équipages de squelettes à combattre. Une menace qu’il faudra anéantir le temps d’une campagne limité dans le temps précise Rare, même si les fameux navires maudits resteront une menace permanente dans l’univers de Sea of Thieves une fois l’événement passé. De nouvelles récompenses et un nouveau type de navire, le Brigantine, seront de la partie dans Cursed Sails.

Sea of Thieves Cursed Sails, jeuxvideo24

La troisième de ces mises à jour, qui répond au nom de Forsaken Shores, arrivera en septembre. Il sera question d’une zone volcanique à explorer avec tout ce que cela implique lorsqu’un volcan est en éruption, notamment des projectiles de feu qui ne manqueront pas de s’abattre sur les navires qui tenteront de s’approcher. Une nouvelle embarcation, le Row Boat (canot à rames), fera son apparition mais son utilisation reste à préciser.

Sea of Thieves Forsaken Shores, jeuxvideo24

Enfin, Rare a également fait savoir que le 12 juin marquerait le début des événements in-game pour Sea of Thieves, toujours dans l’idée de proposer davantage d’activités et de récompenses aux joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here