Scribblenauts Showdown écrira son histoire en mars

La guerre des mots.

0

Faire apparaître des objets en écrivant leur nom, voilà le concept qui a permis à Scribblenauts de se faire connaître il y a une petite dizaine d’années de cela sur Nintendo DS.

Décliné dans d’autres versions depuis, le jeu de 5th Cell s’apprête à revenir sur nos PS4, Xbox One et Nintendo Switch avec un certain Scribblenauts Showdown développé par Shiver Entertainment. L’équipe de 5th Cell, affaiblie depuis l’annulation par Warner Bros. Interactive Entertainment d’un Scribblenauts sur mobiles, est en effet apparemment occupée par un autre projet iOS/Android.

Pas de quoi chambouler le concept de Scribblenauts Showdown qui disposera toujours d’un mode bac à sable avec huit niveaux dans lesquels il faudra dégoter les fameuses étoiles en faisant appel à son imagination et en trouvant les bons mots parmi les 30.000 qui composent le dictionnaire du jeu. Les nouveautés seront à trouver du côté du mode Showdown façon jeu de plateau où 4 joueurs pourront se défier avec des mini-jeux basés sur la création d’objet ou plus orientés action. Enfin, un mode Duel opposera deux joueurs avec un enchaînement sans pause de plusieurs mini-jeux.

Scribblenauts Showdown a rendez-vous le 7 mars sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here