Mieux vaut tard que jamais, SNK Corporation et Deep Silver s’unissent pour annoncer l’arrivée prochaine de Samurai Shodown sur nos Nintendo Switch.

Publié à l’été 2019 sur PS4 et Xbox One, le jeu de baston 2D sera disponible le 25 février 2020 chez nous et voici un nouveau trailer pour prendre la température de cette adaptation.

Si le titre conservera évidemment ses 16 combattants (dont 3 petits nouveaux dans la série) et ses mécaniques habituelles de gameplay, dont la jauge de Rage, cette version Switch pourra compter sur un mode versus que l’on imagine bien convivial en mode tablette mais n’offrira pour autant pas du contenu supplémentaire.

Les DLC existants sur PS4 et Xbox One (4 personnages supplémentaires, Rimururu, Kubikiri Basara, Kazuki Kazama et Wan Fu) seront aussi disponibles sur Switch et seront, malgré le délai, également payant (6 euros pièce). Hisame Shizumaru sera tout de même offert aux possesseurs du jeu, c’est toujours ça de pris.

2 Commentaires

  1. bonsoir

    il se dit partout que le jeu arrive le 25 fevrier , mais tous les magasins consultés n’ont aucune trace de ce jeu dans leur commande,d’ou ma question , est ce qu’il arrive vraiment en france , en version boite ou faut il s’attendre a une version demat ?

    merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 2 =