Salt and Sanctuary en approche sur Xbox One

Mieux vaut tard

0

Sorti en 2016 sur PS4 et PC, l’année suivante sur PS Vita, Salt and Sanctuary refait parler de lui en 2019 avec l’annonce de son arrivée sur Xbox One. L’occasion pour Ska Studios de sortir un petit trailer afin de l’annoncer en grande pompe.

On ne vous en a jamais parlé, mais celui que l’on pourrait présenter comme un Dark Souls en 2D est une vraie petite pépite qu’il serait dommage de rater. Challenge relevé, boss violents, armes et objets à foison, nombreuses pièces d’armures, secrets en pagaille, bref Salt and Sanctuary c’est le petit jeu qui ne paye pas de mine mais qui se révèle très vite comme l’un des meilleurs Metroidvania de ces dernières années.

Le portage aura donc pris son temps, mais comme il vaut mieux tard que jamais, on se réjouit pour les joueurs Xbox One qui vont pouvoir découvrir ce petit bijou dès le 6 février prochain au prix de 17,99€. Alors oui on a jamais vraiment eu le temps de vous présenter Salt and Sanctuary mais faites nous confiance, si vous ne l’avez pas encore fait, foncez. Peu importe la plateforme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 4 =