Il n’y a pas que GTA 5 qui arrive à traverser les générations. Saints Row : The Third, qui avait donc déjà fait le saut de la génération PS3/360 à celle des PS4/One l’année dernière en version Remastered, va bientôt se déployer sur les PS5 et Xbox Series X|S a annoncé Deep Silver.

Rendez-vous est donné le 25 mai pour découvrir cette version améliorée de Saints Row : The Third Remastered qui promet d’apporter un « moteur du jeu plus performant que jamais, améliorant la lumière, les textures, ainsi que d’autres effets visuels grâce à la puissance de ces nouvelles consoles. ». Le tout pourra compter sur de la 4K à 60 fps, sauf sur Xbox Series S où les joueurs devront opter soit pour le mode Performance (1080p à 60 fps), soit pour le mode Graphismes (4K à 30 fps). Sur PS5, la barre lumineuse de la DualSense se parera de violet pur faire référence aux Saints. Evidemment.

Dernières précisions : Saints Row : The Third Remastered pourra être mis à jour gratuitement sur PS5 ou Xbox Series si vous possédez déjà le jeu sur PS4 ou One. Sur PC, le titre arrivera enfin avec ces mêmes améliorations sur les plateformes Steam et GOG, dès le 22 mai.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...