Malgré une conférence en demi-teinte (pour être gentil), Ubisoft a multiplié les annonces hier soir notamment en dévoilant Roller Champions, qui avait été teasé il y a plusieurs semaines déjà. Un jeu où s’affrontent deux équipes de trois joueurs, dans une arène elliptique, équipés de roller et où il faudra savoir allier vitesse et ruse pour l’emporter.

Deux équipes de trois joueurs, une orange, une bleue, une balle et deux buts. Difficile de ne pas y voir une énorme tentative de concurrencer Rocket League, l’indémodable jeu de Psyonix. Pour réussir Roller Champions se base sur un modèle free-to-play, permettant à tout le monde de s’y essayer facilement.

Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs gagneront de plus en plus de fans, le but étant de remplir les sièges spectateurs afin de débloquer les arènes suivantes. Évidemment il sera possible de personnaliser son joueur de la tête au pied en passant par sa célébration. On pourra même personnaliser ses fans dans l’arène.

E3 oblige, Ubisoft a souhaité créer la surprise en annonçant qu’une démo jouable était déjà disponible sur Uplay (PC), permettant ainsi à tout le monde de s’y essayer dès maintenant. Disponible jusqu’au 14 Juin 15h, elle se télécharge à cette adresse.

Pour la suite, Roller Champions sera disponible en 2020 sur une liste de plateformes encore inconnue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 − deux =