On savait, depuis août dernier, que les caisses de loot allaient disparaître de Rocket League. On sait maintenant, depuis mardi, par quoi elles seront remplacées.

C’est en décembre donc que les caisses au contenu aléatoire seront remplacées par des plans. Le principe reste plus ou moins le même pour l’obtention qui se fera à la fin de chaque match, la différence étant que le plan indiquera systématiquement quel objet il débloque si jamais le joueur décide de payer pour récupérer son contenu. Fini donc de payer sans savoir ce que l’on achète, Psyonix se décidant enfin à suivre la tendance actuelle dans l’industrie.

La mise à jour sera effective en décembre et impliquera quelques petits changements. Ainsi les clés présentes dans votre inventaire seront transformées en crédits, utilisables pour débloquer le contenu des plans ou se payer un pass premium, et toutes les caisses seront échangées contre des plans de la même catégorie. Avant cela, le 3 octobre exactement, un dernier coffre sera ajouté, le Vindicator, dans lequel les joueurs pourront débloquer la Sentinel, une nouvelle voiture, et l’explosion de but baptisée Neuro-Agitator.

Pour terminer, le studio en profitera également pour mettre fin à la possibilité d’échanger des objets de décoration achetés en magasin et ceux obtenus par les plans. En revanche il sera toujours possible d’échanger des objets récupérés gratuitement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − 9 =