Impossible pour World of Tanks de ne pas commémorer le 75ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Un armistice célébré du 4 au 18 mai dans le jeu de Wargaming avec l’introduction d’un nouveau mode : Road to Berlin.

Mode PvE de son état, Road to Berlin oppose 5 joueurs (3 nations disponibles : soviétique, américaine et britannique) affrontant l’IA sur quatre environnements spécialement conçus pour l’occasion et introduisant notamment la nouvelle carte de Berlin. « Chaque bataille a 5 objectifs séquentiels, ou missions de combat, où les joueurs devront exploiter une variété de tactiques de combat, de la capture à la défense de zones spéciales en passant par le renversement des adversaires et enfin en battant les commandants ennemis » explique Wargaming.

Pour voir Road to Berlin en action, c’est ci-dessous que ça se passe ou directement en jeu puisque le mode est d’ores et déjà accessible. Bien sûr, de nombreuses récompenses sont à obtenir dont l’IS-2S (char premium de rang VII).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

seize + 6 =