Disponible dans deux semaines et deux jours, le prochain jeu de Housemarque, Returnal, revient aujourd’hui nous présenter quelques-unes des adorables créatures qui nous accueilleront sur la planète alien où notre chère Selene, amnésique, a décidé de passer ses prochaines vacances.

Six de ces charmantes bestioles sont présentes dans la vidéo avec quelques informations intéressantes.

On trouvera ainsi le Mycomorph qui se chargera de nous ralentir en nous recouvrant de spores gluants. Le Titanops, bien plus rapide et imposant, nous sautera dessus dans l’espoir de nous découper amicalement. L’Automaton devrait mettre à rudes épreuves nos capacités de dash avec ses salves de projectiles pendant que le Gorgolith s’occupera de nous prendre par surprise en jaillissant du sol.

Pas d’information à propos de l’Ixion et de l’Éclaireur Infecté, également illustrés dans ce trailer, mais il ne fait aucun doute qu’ils seront tout aussi pénibles que les autres.

Exclusivement destiné à la PS5, Returnal sera disponible dès le 30 avril prochain.

Avatar
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll méchant. A développé une sale dépendance à Rainbow Six Siege #CopperForEver

Laisser un commentaire...