Sony a assuré le spectacle hier soir avec son State of Play dont il est temps de vous faire un bref récapitulatif.

The Last of Us Part II

La sortie de The Last of Us Part II le 21 février 2020 a évidemment été l’une des annonces phares de cet événement PlayStation. La longue bande-annonce diffusée pour l’occasion par Naughty Dog a évidemment permis de retrouver Ellie et Joel avec une formule qui s’annonce forcément proche de celle qui a fait le succès populaire du premier volet.

Pour les collectionneurs, des éditions Collector, Spéciale et Numérique Deluxe seront proposées à la sortie du jeu. En voici les visuels avec le descriptif des contenus :

MediEvil

Seconde annonce qui a retenu notre attention : la mise à disposition immédiate sur le PS Store d’une démo jouable de MediEvil. Une démo éphémère nous dit-on puisque uniquement disponible jusqu’au 06 octobre prochain. La sortie du jeu est quant à elle calée au 25 octobre.

Death Stranding

Les amoureux de Kojima ont quant à eux eu l’opportunité de découvrir la PS4 Pro édition limitée aux couleurs de Death Stranding. Une bête présentée en images et vidéo :

Sortie programmée pour le 8 novembre prochain.

Le PlayStation VR

Désireux de montrer que son casque de réalité virtuelle est plus jamais en action, Sony a mis en avant le PlayStation VR avec une brève séquence présentant les principaux titres à venir : Gorn, Espire 1, Stardust Odyssey, After the Fall et Space Channel 5 s’y montrent.

Et les autres

Bien d’autres jeux se sont illustrés lors de ce State of Play. Les fans de baseball ont notamment pu compter sur MLB 19 dont la présence dans le programme PS Plus d’octobre a été annoncée, aux côtés de The Last Of Us premier du nom. Call of Duty: Modern Warfare (25 octobre) nous a quant à lui raconté une histoire, le curieux Wattam (décembre 2019) nous a rappelé aux belles heures de Katamari Damacy et la version console de Civilization VI (22 novembre) s’est montrée pour la première fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept − 4 =