Retour sur Borderlands 3 et les autres annonces de Gearbox

L'année Borderlands ?

1

Cette semaine, Gearbox Software a profité de la PAX East pour enfin lever le voile sur Borderlands et sur ce que le studio appelle “L’année Borderlands”.

Borderlands 3

Un premier trailer de Borderlands 3, à revisionner ci-dessus, a ainsi été révélé. Une longue bande-annonce qui se présente “comme un geste d’amour à tous les fans de la série” explique le communiqué de 2K qui se contente ensuite de donner rendez-vous au 3 avril, date à partir de laquelle des informations concrètes seront diffusées.

Borderlands 3 logo,jeuxvideo24

Borderlands : Édition Game of the Year

Mais puisqu’il s’agira d’une “Année Borderlands”, il faudra aussi compter sur l’arrivée prochaine, dès le 3 avril d’ailleurs, de Borderlands : Édition Game of the Year sur PC, PS4 et Xbox One. Une version avec “de toutes nouvelles armes, des changements visuels considérables, des améliorations
concernant le confort de jeu, les quatre contenus téléchargeables d’origine
“, histoire de permettre à ceux qui sont passés à côté du jeu en 2009 de se rattraper dans les meilleures conditions possibles.

Pack de Textures Ultra HD

Les fans qui possèdent d’ores et déjà Borderlands : The Handsome Collection sur consoles (ou Borderlands : The Pre-Sequel et Borderlands 2 sur PC) auront quant à deux droit à des packs de textures Ultra HD. L’idée étant donc de proposer un affichage 4K pour ceux qui disposent du matériel adéquat. Une fois encore, ces packs seront récupérables gratuitement à partir du 3 avril.

DLC de Borderlands 2 VR

Enfin, les joueurs de Borderlands 2 VR sur PlayStation VR ont quant à eux appris qu’ils pourront profiter de la réalité virtuelle sur les DLC de Borderlands 2 (à savoir Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate, Le Carnage Sanglant de M. Torgue, La Chasse au gros gibier de Sir Hammerlock, et Tiny Tina et la Forteresse du Dragon), gratuitement, dans le courant de l’été.

1 COMMENTAIRE

  1. Surpris par l’annonce du pack textures et améliorations graphiques pour Borderlands 2 et Pre-Sequel, j’allais justement me faire ces deux-là avant le 3 (j’aurai le temps s’il est exclu Epic Store).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × quatre =