Resident Evil : les Revelations disponibles sur Switch

0

La dernière fois que Capcom a illustré les versions Switch de Resident Evil Revelations et Resident Evil Revelations 2, c’était pour nous présenter les spécificités de ces deux titres sur la console de Nintendo.

Les deux jeux sont désormais disponibles en téléchargement sur l’eShop et c’est avec un classique trailer de lancement que l’éditeur fête la nouvelle. En revanche, alors que l’on pensait que chaque volet coûterait 19,99 euros pièce, Capcom nous a préparé une petite surprise.

Si Resident Evil Revelations est bel et bien affiché au tarif prévu (19,99 euros), son successeur est quant à lui proposé en échange de 24,99 euros. Une différence de prix entre les deux jeux que l’on n’explique pas vraiment, si ce n’est que Resident Evil Revelations 2 est évidemment plus récent, mais au regard de la qualité inégale entre les softs on vous encourage vivement à ne vous procurer que Resident Evil Revelations premier du nom si vous n’avez jamais eu l’opportunité de l’essayer. Sa suite est en effet totalement dispensable.

Pour la petite histoire, outre-Atlantique, chaque jeu est vendu 19,99 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here