Après Annette Birkin et Daniel Fabron, l’expérience multijoueur Resident Evil Resistance livre des informations sur les deux autres Masterminds qui seront à disposition dans le jeu.

Mettant en scène des affrontements asymétriques à 4 contre 1, RE Resistance opposera ainsi un Cerveau (le fameux Mastermind, incarné par un joueur) qui devra piéger et manipuler l’environnement (via un système de cartes) pour empêcher les survivants (quatre autres joueurs) de s’en sortir.

Après Annette Birkin et Daniel Fabron, on apprend donc qu’Alex Wesker et Ozwell E. Spencer pourront être incarnés par le joueur qui jouera en tant que Mastermind. La première usera notamment de sa plante carnivore Yateveo pour affronter les quatre survivants alors que le fondateur d’Umbrella Corporation aura la capacité de générer un champ de désintégration.

Côté environnements, Capcom illustre Le Casino et Le Parc abandonné.

Rappelons que RE Resistance fera partie de Resident Evil 3 dont il assurera donc la composante multijoueur.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...