Resident Evil 2 : le point sur la démo

Don't be afraid of the dark

0

En ligne depuis vendredi dernier (le 11 janvier comme prévu), la démo 1-Shot de Resident Evil 2 semble remporter un franc succès si l’on en croit les données recueillies par Resident Evil.net .

Attention toutefois, il ne faut pas oublier que les joueurs qui ont refusé l’utilisation de leurs statistiques ne sont pas pris en compte par ses chiffres qui sont donc probablement en dessous de la réalité. Quoiqu’il en soit on remarque tout de même qu’un bon nombre de joueurs ont réussi à aller à la fin de la démo malgré la limite des trente minutes.

Si ce n’est pas notre cas, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo maison (capturée sur PS4 Pro), nous n’en étions pas bien loin. La faute à une attitude touristique pour profiter au maximum de ces trente minutes de gameplay offertes. Quoiqu’il en soit la démo nous a convaincu sur le potentiel de ce remake qui s’annonce comme un vrai moment de bonheur à venir.

Si vous n’avez pas fait cette petite démo on vous rappelle qu’elle ne sera disponible que jusqu’au 31 janvier et qu’il serait dommage de ne pas en profiter pour vous faire une petite idée de ce qui vous attend le 25 janvier prochain sur PC, Xbox One et PS4 si jamais vous décidiez de craquer pour ce Resident Evil 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here