Résident Evil 2 : Capcom date la démo jouable

Pas de temps à perdre !

Capcom vient tout juste de le confirmer sur son blog officiel, il y aura bien une démo jouable pour Resident Evil 2. Pour pouvoir mettre la main sur ce remake tant attendu il faudra cependant faire vite puisque le téléchargement ne sera possible que du 11 au 31 janvier aussi bien sur PC (Steam) que Xbox One et PS4.

Capcom prévient tout de même les joueurs: cette démo ne sera jouable que 30 minutes, et pas une de plus. Au bout de ce laps de temps la session prendra fin et les joueurs ne pourront plus y jouer. Attention on parle ici de temps total et non pas par partie. Si les joueurs meurent avant ces 30 minutes ils pourront bien évidemment relancer une partie, mais une fois le compteur arrivé à 30 minutes, tout s’arrêtera. Histoire de motiver les joueurs à ne pas trainer Capcom précise qu’un trailer inédit se dévoilera à ceux qui réussiront à aller à la fin de la démo dans le temps imparti. Pour les autres, il suffira de se rendre sur Youtube pour la découvrir dès le 12 janvier probablement.

Que vous fassiez partie des vainqueurs ou pas, il faudra de toute manière patienter ensuite jusqu’au 25 janvier pour jouer à la version complète de Resident Evil 2 sur PC, Xbox One ou PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here