Avec une sortie calée au 20 août, il serait bienvenue pour Remnant : From the Ashes de se livrer davantage et d’en montrer un peu plus sur son univers. C’est ce que les développeurs de Gunfire Games font avec la mise en ligne d’une séquence illustrant deux des environnements du TPS : le Service 13 et le Labyrinthe.

Alors que le premier de ces environnements servira de repère pour les joueurs, avec du marchandage à la clé et tout ce qu’il faut pour modifier son équipement, le second lieu présenté s’apparente quant à lui à « une dimension infinie et la connexion physique entre différents plans d’existence ».

Rappelons que Remnant : From the Ashes opposera en effet les joueurs face à une menace, la Racine, venue d’une autre dimension et qui abat ses monstruosités sur l’humanité. Le Cyclope est l’une d’entre-elles, à découvrir ci-dessous avec l’autre vidéo du jour :

Sortie du jeu le 20 août donc, sur PC, PS4 et Xbox One.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...