Après avoir proposé le médiocre Rambo : The Video Game en 2013, Reef Entertainment s’attaquera à une autre licence cinématographique phare avec Terminator : Resistance dont la sortie est annoncée chez nous pour le 15 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Développé par Teyon, le studio à l’origine du “fameux” jeu Rambo, ce Terminator : Resistance prendra logiquement les traits d’un FPS dont l’histoire, inédite, se basera tout de même sur celles des deux premiers films de la saga. Il sera question d’un nouveau personnage, un certain Jacob Rivers, soldat de la résistance pourchassé par Skynet avec son T-800 et autres menaces inédites.

Uniquement jouable en solo, Terminator : Resistance promet “un arsenal d’armes plasma”, de “superbes environnements”, des capacités à débloquer pour notre héros, des missions secondaires et même des choix à faire qui auront une influence sur la fin du jeu. Pourquoi pas, reste que le trailer diffusé pour accompagner cette annonce fait un peu peur.

Envie d’en savoir plus ? Un site officiel est disponible pour ce Rambo, ce Terminator : Resistance dont voici quelques screenshots.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 + 9 =