Red Dead Redemption 2 dévoile son trailer de sortie

Tout ça pour ça ?

1

Histoire de faire comme tout le monde Red Dead Redemption 2 dévoile son trailer de sortie à tout juste huit jours de sa sortie. L’occasion pour Rockstar Games de dévoiler un petit bout de l’histoire de la bande de Dutch van der Linde.

Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et ceux qui restent de la fameuse bande doivent prendre la fuite vers l’est. Pourchassés par les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays les malfrats commettent méfaits sur méfaits pour survivre tant bien que mal. Évidemment dans un tel contexte, les tensions au sein du groupe ne tarderont pas à éclater, mettant Arthur Morgan dans une situation des plus difficiles.

Longue d’à peine une minute la vidéo, qui était probablement très attendue, peine à convaincre avec sa mise en scène particulièrement banale et ses dialogues prémâchés. Bref, c’est loin de ce à quoi on s’attendait pour un jeu de l’envergure de Red Dead Redemption 2.

Enfin, notez que Rockstar Games a également précisé l’espace nécessaire pour installer les différentes versions. En version disque ou dématérialisée il faudra compter 107 Go sur Xbox One contre 99 Go pour la PS4. Sur cette dernière il faudra cependant rajouter 50 Go pour l’installation.

Rendez-vous maintenant le 26 octobre prochain, date d’arrivée de Red Dead Redemption 2 sur PS4 et Xbox One. Oui les joueurs PC, vous pouvez continuer de pleurer toutes les larmes de votre corps, votre plateforme n’est pas encore concernée par la sortie du titre de Rockstar Games.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here