Difficile pour Take-Two Interactive, au moment d’annoncer ses résultats financiers, de cacher sa joie. C’est même probablement avec un énorme sourire sur le visage que Strauss Zelnick, alias monsieur le président, a en effet annoncé que Red Dead Redemption 2 s’était déjà vendu à 17 millions d’exemplaires.

Déjà fort d’un chiffre d’affaires de 725 millions de dollars en 3 jours, le dernier jeu de Rockstar est donc même très certainement en train de se positionner pour le jeu le plus vendu de l’année. Plus fort encore, alors que le jeu n’est disponible que depuis 8 petits jours, il a déjà dépassé les ventes du premier Red Dead Redemption qui s’étalent, elles, sur 8 ans.

Un démarrage en trombe qui permet à l’éditeur de revoir à la hausse ses objectifs pour l’année fiscale qui, si elle continue ainsi, s’achèvera sur un record historique avec un chiffre d’affaires qui devrait avoisiner les 2,65 milliards de dollars (pour un bénéfice net situé entre 202 et 232 millions de dollars). Bref pour Take-Two Interactive tout va plutôt bien.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here