Comme promis, Red Dead Redemption 2 fait sa grande apparition sur PC en ce mardi 5 novembre. Le jeu de Rockstar débarque sur l’Epic Games Store, le Rockstar Games Launcher, Green Man Gaming et le Humble Store, une arrivée qui nous permet de rappeler les grandes lignes de cette version.

Améliorations graphiques et techniques sont au menu de cette édition PC de Red Dead Redemption 2 avec notamment “l’augmentation de la distance d’affichage, l’amélioration de l’illumination globale et de l’occlusion ambiante, la compatibilité avec une résolution en 4K ou supérieure ainsi qu’avec les configurations multi-écrans et les configurations à écran large, un taux d’images par seconde plus élevé, des ombres en haute résolution, des textures améliorées et bien plus” détaille Rockstar dans son communiqué.

En plus de retrouver le jeu de base des autres versions et la composante en ligne Red Dead Online, cette version PC apporte un mode Photo pour prendre les plus jolis clichés à partager via le Social Club. les éléments suivants font aussi leur apparition pour le mode Histoire :

  • Trois nouvelles missions de chasseur de primes : appréhendez un trio de fugitifs recherchés : le voleur Herman Zizendorf, l’ancien officier confédéré Camille de Millemont et le chef de bande Bart Cavanaugh.
  • Deux nouveaux repaires de bande : affrontez la bande de Del Lobo du côté de Gaptooth Breach et Solomon’s Folly.
  • Deux nouvelles cartes au trésor : partez à la recherche de trésors en suivant les nouvelles cartes Les jalons de l’opulence et Le sentier élémentaire pour découvrir des lingots d’or et d’autres récompenses.
  • La nouvelle mission “Aux quatre coins de la terre”.
  • Une sélection d’armes, de chevaux et d’amulettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit − 15 =