Red Dead Redemption 2 : la nouvelle vidéo de gameplay

Le roi Arthur.

1

Mine de rien, c’est dans un peu moins d’un mois que Red Dead Redemption 2 sortira sur nos PS4 et Xbox One. Une arrivée que Rockstar prépare doucement mais surement, notamment via la diffusion d’une nouvelle présentation de gameplay après celle d’août dernier.

Une vidéo dans laquelle on retrouve l’ami Arthur dans diverses situations plus ou moins inconfortable, des exemples des nombreuses activités auxquelles les joueurs pourront s’adonner pour passer le temps. Entre les braquages (train, diligence, magasin, etc., en solo ou avec la bande de Van der Linde), les rencontres (avec des hors-la-loi ou des dames de petites vertus, entre autres), les hommes de lois et les autres gangs/bandits à combattre, il y aura de quoi s’occuper en plus de toutes les autres activités que Rockstar présente régulièrement depuis quelques semaines.

A consulter : Red Dead Redemption 2 : le plein de nouvelles images
A consulter : Des images sauvages pour Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 montre aussi brièvement le retour de son système de Sang-froid, cette jauge qui permet de ralentir le temps pour donner l’impression de tirer plus vite que son ombre. La vidéo du jour s’attarde également sur tous les détails qui rendront l’expérience unique comme la possibilité de façonner la personnalité d’Arthur (en se montrant clément avec les gens ou en prenant soin de son physique par exemple), les éléments de personnalisation (vêtements, montures, armes, etc.), les mini-jeux (poker, pêche, dominos, danse, etc.) et bien d’autres choses encore (les duels, les spectacles, etc.).

Un rapide aperçu de la vue à la première personne est donné (le jeu pourra être entièrement joué comme tel), tout comme les angles de vue qui seront proposés lors des cinématiques pour profiter au maximum des environnements du jeu.

Faut-il le rappeler ? Red Dead Redemption 2 sortira donc le 26 octobre.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here