Si la série This Is The Police possède de nombreux adeptes, en partie grâce à un univers artistique bien marqué, THQ Nordic et les développeurs de Weappy comptent proposer un épisode spin-off à leur licence avec un certain Rebel Cops.

Orienté tactique au tour par tour, cet épisode aura donc la particularité de prendre place dans l’univers de This Is The Police et proposera de contrôler « une équipe d’anciens officiers de police désireux de faire tomber le nouveau patron de la pègre de la ville ». Nous serons donc a priori éloigné du côté aventure-gestion de la série principale.

Parmi les autres particularités de Rebel Cops, l’absence de barre de vie (qui obligera les joueurs à rapidement s’occuper des personnages s’ils sont touchés), la présence de quêtes annexes (pour augmenter la popularité de sa petite troupe dans la ville de Ripton) ou encore un moral d’équipe influencé par nos actions.

Sortie prévue le 17 septembre en téléchargement (9,99 euros) sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...