Ratchet & Clank : Rift Apart refait parler de lui en ce début semaine et déboule avec une bande-annonce inédite. Le très attendu jeu d’Insmoniac Games nous révèle l’identité de celle qui partagera la vedette avec le célèbre duo dans ce prochain volet, à savoir une certaine Rivet.

Décrite comme « une Lombax combattante de la résistance dans une autre dimension« , Rivet sera l’occasion d’introduire de nouvelles mécaniques de gameplay dans la série. De nouvelles armes seront aussi de la partie, autant d’éléments qui nous découvriront dès ce jeudi 29 avril à 23h (heure française) à l’occasion d’une présentation State of Play de 15 minutes de gameplay.

En attendant cette exhibition imminente, voici un visuel de l’édition numérique Deluxe de Ratchet & Clank : Rift Apart avec les cinq apparences exclusives pour Ratchet et Rivet (tenues Impérial, Pillard, Androïde, Rebelle et Hacker).

ratchet and clank PS5 rift apart deluxe edition

Vous en voulez encore ? On a aussi droit à un aperçu de la bande-son jeu produite par l’expérimenté Mark Mothersbaugh (qui a notamment oeuvré sur les BO de Crash Bandicoot et de Jak & Daxter) dans laquelle son groupe, DEVO, est évidemment à l’honneur.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...