Comme il était annoncé en début de semaine, un State of Play s’est tenu hier soir. Long d’une vingtaine de minutes, il était entièrement consacré à Ratchet & Clank Rift Apart qui s’est montré à travers une vidéo de gameplay d’un peu plus de 15 minutes.

Un bonheur pour les yeux, surtout que ce qui a été montré donne franchement envie.

En réalité la présentation a été coupée en deux parties. La première est consacrée à Ratchet qui se retrouve seul après la disparition de Clank. L’occasion de découvrir qu’en plus de son arsenal complet il possède de nouvelles capacités comme le dash ou la course murale. Dans la seconde partie de la vidéo, comme on pouvait s’y attendre, on découvre cette chère Rivet accompagnée de Clank.

Bien plus que les possibilités offertes par chaque personnage que l’on vous laisse découvrir, ce que l’on retiendra de cette présentation c’est la plastique absolument fabuleuse du jeu. C’est beau, très beau même, avec des éclairages particulièrement impressionnants, le tout s’affichant avec une fluidité qui fait vraiment plaisir à voir et ce quelque soit l’environnement présenté.

Notez enfin que le jeu exploitera au maximum les capacités de la DualSense, proposera un mode photo complet et de nombreuses options d’accessibilité pour s’offrir au plus grand nombre.

Difficile de devoir attendre le 11 juin prochain, date de sortie de Ratchet & Clank Rift Apart exclusivement sur PS5.

Avatar
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll méchant. A développé une sale dépendance à Rainbow Six Siege #CopperForEver

Laisser un commentaire...