Comme bien d’autres, Rainbow Six Siege ne passe pas à côtés des festivités d’Halloween. Après Doktor’s Curse, une sorte de partie de cache-cache un peu particulière, il est temps de découvrir Sugar Fright. Un événement en place dès à présent et jusqu’au 10 novembre, à découvrir avec la vidéo de présentation ci-dessous.

« Dans un monde fantastique rempli de bonbons et hanté par la mort, les joueurs seront forcés de revivre leurs pires cauchemars à l’infini » explique Ubisoft. « Leur seule échappatoire sera de collecter assez de bonbons afin de venir à bout de cette partie impitoyable » poursuit l’éditeur français à propos de cet événement temporaire qui introduit donc un nouveau mode de jeu : Candy War. En plus de prendre part dans une nouvelle carte créée pour l’occasion, Candy War a aussi la particularité de faire ressusciter les joueurs éliminés.

Outre ce nouveau mode, Sugar Fright propose aussi une trentaine d’objets à récupérer avec notamment un lot de skins pour Zofia, Capitão, IQ, Nomad, Thermite, Castle, Ela, Frost, Goyo et Pulse.

Rainbow Six Siege Sugar Fright artwork

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze − 4 =