Rainbow Six Siege tease son opérateur danois

What's next ?

0

On avait un peu oublié de parler de ce trailer CGI qu’Ubisoft a diffusé lors du Six Invitational qui s’est déroulé, on vous le rappelle, du 11 au 17 février 2019. Mais si on revient aujourd’hui sur ce court métrage c’est parce que le personnage principal, Harry, a fait l’objet d’un tweet il y a quelques jours de la part d’Ubisoft.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour que les joueurs de la communauté découvrent tout ce qui est caché dans le fond d’écran que l’on peut retrouver en haute résolution à cette adresse.

Le premier détail intéressant concerne le prochain opérateur danois dont on sait déjà qu’il apparaîtra lors de la seconde saison cette année. Sur le côté gauche de l’image on peut en effet trouver un post-it avec des détails sur un opérateur dont la nationalité ne fait aucun doute si l’on en croit la portion de carte juste derrière.

Vu le positionnement du post-it, il serait donc l’attaquant de la saison 2 de cette quatrième année. Si sa photo est (volontairement) masquée on peut lire qu’il est spécialisé en infiltration et possède un talent pour l’adaptation et la couverture. Certains s’emballent déjà à imaginer un agent capable de se camoufler mais pour le moment difficile de dire ce qu’apportera vraiment cet opérateur que l’on ne verra pas avant plusieurs mois.

Le second détail intéressant de ce fond d’écran se trouve tout en haut à gauche, sur un dessin regroupant les différents gadgets disponibles aussi bien côté attaquant que défenseur.

On peut en effet y découvrir le schéma d’une alarme de proximité qui, si elle a déjà été mentionnée auparavant, n’est toujours pas disponible dans Rainbow Six Siege à l’heure actuelle. Un gadget qui permettra probablement de couvrir ses arrières mais pour quel camp ? Il va falloir prendre son mal en patience pour le savoir, Ubisoft ne semblant pas encore prêt à en parler plus en détail.

En attendant des confirmations (ou infirmations), on rappelle que la Saison 1 de l’année 4 de Rainbow Six Siege devrait débuter d’ici deux semaines (actuellement en test sur le TTS pour les joueurs PC) et que vous pouvez retrouver, sur cette page, tout ce qu’il faut savoir sur son contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − douze =