Avec la finale de la Pro League qui se déroule ce week-end, à Milan, il n’est pas étonnant de voir Ubisoft teaser les nouveaux agents de la saison 2 de la quatrième année de Rainbow Six Siege.

Le studio a dévoilé ce petit teaser, hier, de l’attaquante de cette nouvelle saison. Non il ne s’agit pas de Sadako de The Ring mais bien de Nøkk, la danoise membre des Jægerkorpset qui rejoindra le camp des attaquants de Rainbow Six Siege.

Au niveau des capacités on sait juste qu’elle pourra utiliser son gadget HEL pour se rendre invisible aux caméras, tout comme peut déjà le faire Vigil chez les défenseurs. Pas de quoi sauter au plafond pour le moment donc, surtout que cet opérateur était déjà largement pressenti depuis un petit moment déjà.

Reste maintenant à découvrir l’agent ajouté en défense ainsi que la nouvelle version de Kafe qui sera la première carte retouchée de l’année. On vous donne donc rendez-vous ce week-end (et probablement un peu avant) pour faire le point sur les annonces de Rainbow Six Siege qui auront lieu lors de cette finale de Pro League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

11 − trois =