Rainbow Six Siege s’offre un 1er avril déjanté

WTF ?!?

0

On ne va pas vous l’expliquer une fois de plus, mais généralement le 1er avril sur internet c’est un peu n’importe quoi. Ubisoft a décidé d’y aller à contre courant en balançant, hier, une mise à jour de Rainbow Six Siege qui ressemblait à un poisson d’avril.

Rainbow is Magic, voilà le nom de l’event actuellement disponible ingame que l’on peut découvrir en regardant le trailer diffusé pour l’occasion. Alors oui ça donne clairement l’impression de voir une fake news, mais une fois en jeu, ça se veut bien réel.

Comme lors de l’event d’Halloween le choix des opérateurs est limité, une seule carte est disponible (Avion) et le mode de jeu est imposé (Otage, incarné par Mr Teddy Bear pour l’occasion) avec, à la clé, des packs d’objet ridiculement déjantés à débloquer.

Bref, ça ne se prend pas au sérieux, c’est fun et c’est gratuit. Alors pourquoi s’en priver ? Disponible depuis hier l’événement Rainbow is Magic vous laisse jusqu’au 8 avril pour débloquer le contenu disponible. Après ça, il sera trop tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here