Ubisoft ne perd pas de temps en démarrant dès aujourd’hui la communication autour du prochain Six Invitational. Ce tournoi international désormais incontournable de la scène eSport, placera Rainbow Six Siege sur le devant de la scène pendant près de 9 jours complets. Et cette année encore la grand-messe se tiendra au Canada.

Si Ubisoft tente de nous vendre les mérites de cette communauté d’une rare toxicité exceptionnelle, c’est surtout pour le contenu que les joueurs suivent généralement cette compétition taille XXL puisque l’on aura probablement droit à des informations toutes fraîches concernant les prochaines mises à jour.

Si vous avez la chance de pouvoir vous rendre sur place, sachez que les billets sont disponibles à la vente à cette adresse pour les trois jours où la compétition est ouverte au public, avec deux types d’accès différents.

Au niveau du programme du 7 février au 9 février se dérouleront les phases de groupes suivies par les premières phases de matchs éliminatoires qui auront lieu les 11 et 12 février. Les choses vraiment intéressantes se tiendront du 14 février (à 17h30 heure française) jusqu’au dimanche 16 février (à 15h heure française) avec les dernières phases de matchs éliminatoires et la grande Finale, le tout étant retransmis en direct sur Twitch et YouTube.

Actuellement seules deux équipes sont déjà qualifiées. Team Empire suite à sa victoire au Six Major Raleigh et Team SoloMid pour avoir remporté la DreamHack de Montréal. Les 8 finalistes de la Saison 10 de Pro League se joindront à la fête ainsi que les vainqueurs de l’OGA PIT Rainbow Six Minor et tous ceux qui passeront les qualifications online en Europe, Amérique du Nord, Amérique latine et Asie-Pacifique.

En attendant ce mois de février chargé, les regards sont actuellement tournés vers le Japon où se tiendra, dans un mois, la finale de la saison 10 de Pro League. Une compétition qui pourrait amener son lot de surprises tant les qualifications sont indécises, notamment en Europe.

Comme d’habitude on ne manquera pas de suivre tout ça depuis notre salon histoire de vous faire un petit point de toute l’actualité Rainbow Six Siege qui en ressortira.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − douze =