Dire que l’on savait tout, ou presque, de la prochaine mise à jour de Rainbow Six Siege est un peu un euphémisme tant les informations avaient fuité un peu partout depuis quelques temps. Ubisoft met donc fin à ce suspens intenable et annonce, officiellement, que la prochaine mise à jour, la principale de la Saison 2 de l’Année 3, sera dénommée l’Opération Para Bellum.

Au programme toutes les modifications actuellement testées sur le TTS (dont le fameux Pick & Ban pour les parties custom dans un premier temps), deux nouveaux défenseurs Italiens, les modifications sur la carte Clubhouse et une toute nouvelle autre carte.

Si beaucoup de rumeurs ont également circulé concernant les deux opérateurs en question (tourelles automatiques, projection d’hologrammes), on ne sait en revanche rien de la carte qui sera ajoutée au jeu. D’où l’intérêt de suivre, les 19 et 20 mai prochains, la finale mondiale de la Pro League Rainbow Six afin de découvrir, en intégralité, le contenu de cette Opération Para Bellum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here