Disponible pour les joueurs PC depuis le 20 août dernier sur les serveurs de test, l’Opération Grim Sky de Rainbow Six Siege est officiellement datée pour les serveurs live. Et c’est le 4 septembre prochain, demain donc, que tout le monde pourra s’amuser avec Maverick et Clash dans cette mise à jour qui s’annonce particulièrement intéressante.

Outre les deux nouveaux agents, on rappelle que la carte Base d’Hereford a été entièrement remaniée (le résultat est vraiment réussi d’ailleurs) et que les problèmes d’alignement de la visée ont été corrigés. Pour le contenu officiel si on a déjà fait le tour du de cette opération, sachez que d’autres ajustements ont été opérés depuis que les joueurs testent l’opération Grim Sky.

Ainsi on retiendra que Glaz ne pourra plus détruire les barricades de Castle (au départ il s’agit d’un bug que le studio ne souhaite pas corriger tant il apporte un plus à Castle qui, nous dit-on, serait en phase de rework), que le drone de Twitch fait plus de bruit pour aider les défenseurs à le repérer et que le chalumeau de Maverick a été un peu réduit en puissance. Hibana n’a finalement plus besoin que de 4 X-KAIROS (au lieu de 6) pour détruire une trappe renforcée, et Zofia perd une grenade à concussion (3 au lieu de 4).

Nous on sera sur le qui-vive dès demain lors de la mise à jour. Si jamais vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à nous rejoindre sur le serveur Discord histoire que l’on teste ça tous ensemble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here