Si vous n’avez jamais tenté l’expérience Rainbow Six Siege et que vous ne craignez pas les serveurs d’Ubisoft, alors peut-être vous laisserez-vous tenter par le nouveau week-end de gratuité qui se profile ?

Du 11 au 15 juin, les joueurs qui le souhaitent pourront en effet jouer gratuitement à Rainbow Six Siege sur PC ou consoles avec l’accès au 20 agents de base du jeu et la possibilité de garder sa progression en cas d’achat du jeu à la fin de la promo.

Ubisoft précise que les possesseurs de The Division 2 qui s’essayeront à Rainbow Six Siege pendant ce week-end promotionnel débloqueront une tenue Thermite pour Division 2. Le bonus est également valable pour ceux qui possèdent déjà les deux jeux alors que, inversement, une tenue pour Ela est à débloquer dans Rainbow Six Siege si l’on possède ou que l’on essaye The Division 2.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...