Même si la présentation officielle de l’opération Wind Bastion de Rainbow Six Siege n’aura lieu que le 18 novembre prochain, Ubisoft ne peut s’empêcher de commencer à présenter quelques éléments de cette prochaine saison. Si on ne sait rien, ou presque, des deux opérateurs on a déjà le droit à un premier aperçu de Forteresse, la nouvelle carte à venir.

Tout comme dans Villa et la base d’Hereford nouvelle formule, la verticalité semble prépondérante et devrait permettre d’ouvrir des angles aussi improbables que sournois. Plusieurs étages évidemment, de grandes pièces lumineuses et une surface globale qui semble relativement importante. Bref, ce premier aperçu donne clairement envie d’en savoir plus.

Et puisque l’on vous parlait de la date du 18 novembre, il ne faut pas oublier que c’est ce week-end qu’auront lieu les finales de la Saison 8 de Pro League. Les amateurs d’eSport devraient donc en avoir pour leur compte en retrouvant les 8 meilleures équipes du moment qui s’affronteront à Rio au Brésil.

Une compétition qui commencera dès le 17 novembre avec les quarts de finale suivants: Faze Clan vs Mock-It (15h heure de Paris), Nora Rengo vs Rogue (17h30), Evil Geniuses vs Fnatic (20h), G2 Esport vs Immortals (22h30). Les demis-finales auront lieu dès le lendemain.

L’événement se terminera le dimanche avec la présentation de l’Opération Wind Bastion en début d’après-midi (22h chez nous) juste avant la grande finale à 23 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here