Comme tous les ans, Ubisoft a déployé un événement unique dans Rainbow Six Siege pour fêter Halloween. Intitulé Doktor’s Curse, il permet aux joueurs de jouer une partie de cache-cache un peu particulière.

Les attaquants ne peuvent jouer que Sledge et ne disposent d’aucune arme à feu. Ils ne peuvent utiliser que la masse de l’agent du SAS et une compétence choisie au départ: le capteur cardiaque de Pulse, le drone de Lion ou le tracking de Jackal. Du côté des défenseurs c’est le même topo: pas d’arme à feu mais un gadget à choisir en fonction des agents disponibles: Frost, Kapkan, Smoke, Lesion ou Ela. En plus de leurs habituels pièges ces agents peuvent utiliser, à trois reprises, un perk qui leur permet de courir plus vite tout en devenant invisible.

Le but du jeu est simple : les attaquants doivent tuer les défenseurs qui, eux, doivent tout faire pour se cacher et survivre. Si la partie semble assez déséquilibrée au départ, une bonne coordination permet de mener la vie dure aux attaquants, voire même de les tuer avant la fin du temps imparti.

Alors effectivement ça n’a rien à voir avec le Rainbow Six Siege que l’on connait, mais le temps d’une partie ou deux le principe permet de s’amuser tranquillement. Et comme d’habitude c’est l’occasion de récupérer des objets de personnalisation uniques (et moches) qui ne seront plus jamais disponibles par la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × trois =