Rainbow Six Siege fête 30 millions de joueurs

Et moi et moi et moi !

0

Difficile pour Ubisoft de cacher sa joie concernant le succès grandissant de Rainbow Six Siege. La preuve avec la vidéo (inutile) du jour dans laquelle le studio annonce avoir atteint le cap des 30 millions de joueurs sur le globe. Poussé par sa Pro League et son Six Invitational en point d’orgue, le jeu semble attirer de plus en plus de joueurs et ce, malgré le fait que l’expérience de jeu soit parfois encore gâchée par des problèmes techniques récurrents (coucou Blitz).

On ne va tout de même pas se mentir, l’expérience proposée par Rainbow Six Siege est globalement très bonne et les multiples possibilités offertes par le jeu font qu’il y a vraiment moyen de s’amuser. Les métas se renouvellent régulièrement, poussant les joueurs à constamment apprendre à et revoir leur façon de jouer, ce que peu de FPS peuvent se vanter de proposer aujourd’hui. Le contenu à venir devrait d’ailleurs encore permettre de changer la donne même si, pour le moment, on ne sait que peu de choses sur les deux nouveaux opérateurs (italiens) à venir.

D’ici là, si vous cherchez des joueurs de Rainbow Six Siege, n’hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur discord pour nous rejoindre lors de nos parties.