Après l’événement haut en couleurs du mois d’avril, Rainbow Six Siege s’offre un nouveau mode temporaire dénommé Showdown.

Loin du sérieux du jeu de base, Showdown prend pace sur une nouvelle carte, Fort Truth et se joue en mode sécurisation de zone. Pour l’occasion le jeu passe d’un 5v5 à un 3v3 avec une restriction au niveau des opérateurs et des armes disponibles ainsi qu’un HUD limité (pas de point de vie, de munition ou de viseur à l’écran).

Au niveau des attaquants les joueurs pourront choisir entre Maverick, Ash, Twitch, Capitão ou Glaz, les défenseurs ayant quant à eux le droit à Alibi, Kaid, Caveira, Maestro et Rook. Pour l’arsenal, tout le monde devra se contenter du BOSG.12.2 en arme principale et du Magnum LFP586 pour l’arme secondaire.

Enfin qui dit nouvel événement dit bien évidement nouvelle collection d’objets cosmétiques à acheter pour les dix agents impliqués dans ce Far West inattendu et, comme Ubisoft a vraiment le cœur sur la main, un pack est offert à tous les joueurs qui se connecteront au jeu pendant l’événement.

Rainbow Six Siege Showdown est accessible jusqu’au 16 juillet. Dépêchez-vous d’en profiter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 2 =