Rainbow Six Siege dévoile (un peu) Alibi

0

Alors que l’on approche doucement mais surement de la finale mondiale de la Pro League Rainbow Six, Ubisoft continue la communication autour du contenu de la prochaine grosse mise à jour de Rainbow Six Siege. En plus de la carte Villa dévoilée la semaine dernière, voici donc Alibi, le premier agent de l’Opération Para Bellum.

Déjà évoquée à travers de nombreuses rumeurs, Alibi arrive dans Rainbow Six Siege et apporte avec elle sa capacité lui permettant de générer des hologrammes pour tromper l’ennemi. Une capacité qui fera peut-être d’elle un excellent contre pour Lion ? Il faudra attendre le déploiement de la mise à jour pour le savoir.

Évidemment, il ne fait aucun doute que certains trouveront que cela devient un peu trop futuriste quand d’autres seront ravis de voir de nouvelles possibilités pointer le bout de leur nez dans Rainbow Six Siege. De notre côté on se contentera d’attendre de voir comment Alibi fonctionne précisément et comment les joueurs réussiront à l’intégrer dans leurs composition d’équipe. Rendez-vous les 19 et 20 mai prochains pour en savoir davantage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here