Ce week-end pour les fans de Rainbow Six Siege c’est la finale de la saison 10 de Pro League qui se déroule au Japon. Et qui dit finale, dit évidemment révélations sur la nouvelle opération Shifting Tides. Après un premier tweet hier, Ubisoft dévoile aujourd’hui les deux nouveaux gadgets qui seront ajoutés.

Le nouveau défenseur sera équipé du système Mag-NET, un gadget très similaire à celui de Jäger puisqu’il permettra d’intercepter les grenades et autres projectiles comme les carreaux de Capitão, à la différence prêt que le projectile en question ne sera pas détruit. Un détail intéressant puisque comme l’indique le blog officiel, les attaquants pourraient bien se trouver blessés par leur propre gadget s’ils ne prêtent pas attention la présence d’un Mag-NET dans la pièce.

Pour les attaquants il semblerait que ça soit un savant mélange de Ash et de Glaz qui soit de la partie. L’opérateur serait équipé d’un sniper, le LV Explosive Lance, dont le tir alternatif permettrait de perforer deux cloisons simples ou une cloison renforcée. Si l’on en croit la vidéo, le projectile en question ne serait pas impacté par la présence d’un système électrique type Bandit ou Kaïd mais semble pouvoir être capté par le nouveau Mag-NET.

Le contenu complet de l’opération sera dévoilé ce dimanche 10 novembre, juste avant la grande finale de Pro League donc. Inutile de vous dire qu’on sera là pour vous présenter tout ça en détails.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf + seize =