Comme à son habitude, Ubisoft communique sur le contenu du prochain patch à venir pour Rainbow Six Siege. Un patch basé sur l’analyse du désormais classique rapport pick rate/win rate et dont le pourquoi du comment est détaillé à cette adresse.

La première cible de cette mise à jour n’est autre Caveira qui devrait, normalement, être rendue un peu plus dure à jouer. Son pistolet, le Luison, va voir ses dégâts passer à 65 (au lieu de 99) pour plus de cohérence avec les autres pistolets. La taille des chargeurs est également revue à la baisse (12 balles au lieu de 15) et le recul est augmenté pour rendre plus compliqué les enchaînements de tirs à longue distance. Enfin, la dispersion du du tir au jugé est également augmentée pour compliquer le spam de tir sans viser.

Pour ce qui est des autres ajustements majeurs, Doc et Rook voient leurs armes réajustées avec des MP5 qui passeront de 30 à 27 de dégâts par balle, le gadget de Nomad clignotera désormais lorsqu’il sera actif et la vitesse de visée de l’AUG A3 de Kaid sera augmentée de 33 %. Enfin de son côté Clash recevra le plus gros buff de ce patch avec un changement du mode de tir de sa SPSMG9 qui tirera dorénavant en automatique et fera plus de dégâts (33 au lieu de 30).

Les développeurs en profitent également pour annoncer que les travaux sur le rework de Lion (toujours en quarantaine pour les matchs de Pro League) ont bien avancé et que tout ceci devrait être présenté lors du Six Invitational qui aura lieu du 11 au 17 février 2019 au Canada (en plus d’autres reworks attendus ?).

Le patch Y3S4.2, qui sera déployé le 5 février sur PC et le 6 sur consoles, apportera en plus de ces équilibrages tout un tas de corrections dont le détail se trouve sur le site officiel.

[amazon_link asins=’B00KW1GEDY,B01MQKK927,B00KW1GHFY’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’23af6ad7-8a20-4ae0-b017-35a4b1f316c6′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept − six =