Décidément chez Ubisoft on ne manque pas d’imagination lorsqu’il est question de lancer des événements ponctuels dans Rainbow Six Siege. À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 25 novembre, les joueurs peuvent ainsi jouer au mode otage sur la carte Banque le tout dans l’ambiance la Casa De Papel.

Un week-end placé sous le signe de la série phare de Netflix pendant lequel le jeu sera entièrement gratuit et disponible à tous. Notez que tous les nouveaux venus qui franchiront le pas suite à cet essai gratuit conserveront toute la progression de ces 5 jours.

Quant à l’événement lui même, contrairement aux précédents événements, il n’apportera rien de particulier au niveau du gameplay puisque ce sont uniquement des changements esthétiques qui seront appliqués avec Vigil, Hibana et l’otage habillés aux couleurs des fameux braqueurs.

Pour Hibana il sera question d’un pack Braquage contenant l’uniforme Combinaison rouge, l’équipement de tête Enhardie, le pendentif Tokyo et la skin d’arme Monnaie royale pour son TYPE-89. Pour Vigil, ce sera le pack Complice avec l’uniforme Combinaison rouge, l’équipement de tête Anonyme, le pendentif Surréaliste et la skin d’arme Maison de papier pour le K1A.

Pour Ubisoft c’est donc juste l’occasion de vendre de nouveaux objets qui seront disponibles à l’achat dans la boutique de Rainbow Six Siege durant toute la durée de l’événement. Pour ceux qui ne pourraient pas participer à l’événement sachez qu’ils y resteront un an environ. Après tout quand on aime, on ne compte pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 + 15 =