Rainbow Six Siege : au tour de Maestro

0

Après Alibi, voici donc la vidéo d’introduction de Maestro, le second opérateur italien qui viendra renforcer les rangs des défenseurs lors de l’Opération Para Bellum de Rainbow Six Siege. Malheureusement pas grand chose à en tirer si ce n’est la confirmation que le défenseur moustachu jouera bien avec un tourelle commandée à distance.

En écoutant bien la vidéo on peut comprendre que Maestro semble pouvoir électrocuter les adversaires (le petit bruit en arrière plan ressemble fortement au zap du drone de Twitch). Comme pour Alibi, il est cependant bien difficile de savoir exactement comment il fonctionne, surtout quand le site officiel rajoute que “son style direct lui permet de voir à travers la fumée et les miroirs, pour lesquels il n’a aucune patience. Il est particulièrement brillant lorsqu’il est rejoint par Alibi, sa coéquipière de longue durée au sein du G.I.S.“. Bref, on n’est pas vraiment plus avancé.

Quoiqu’il en soit c’était probablement le dernier teaser diffusé par Ubisoft, qui dévoilera tout ça en action les 19 et 20 mai prochains lors de la finale mondiale de la Pro League Rainbow Six.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here